Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
4 juin 2007

Rangement couture

J'avais parlé, il y a quelques posts, d'un rangement que j'étais en train de faire pour m'organiser pendant ma couture. Et bien, je l'ai fini ce soir, après l'avoir laissé de côté pendant un bon moment. Je vous le montre alors:

Alguns posts atras eu tinha falado de um "organizador" que eu estava fazendo, pra tudo ficar mais "organizado" enquanto eu costuro. Terminei hoje à noite, depois de tê-lo deixado de lado por algum tempo. Aqui estah ele:

DSC06311

Ce n'est pas une idée à moi, puisque je l'ai vu sur un autre blog (je n'ai toujours pas trouvé l'adresse, car je ne l'ai pas sauvegardé; si quelqu'un sait de quel blog il s'agit, s'il vous plaît, dites-le moi). C'est bien d'avoir tous les outils à porté de main. J'ai pris le soin de mettre du biais sur les bords, par contre les poches ne sont pas terribles, j'ai un peu raté la couture (le tissu a un peu bougé et je n'ai pas voulu tout défaire pour recommencer). C'est pas grave, c'est un truc pour moi (je vous rassure, je ne suis pas toujours comme ça).

Não foi uma idéia minha, pois eu tinha visto num outro blog (ainda não encontrei o endereço, pois não coloquei nos favoritos do meu navegador; se alguém souber de qual blog eu estou falando, por favor, me diga). Eh pratico ter todo o material principal à mão. Coloquei viés nas bordas; no entanto, os bolsos não ficaram lah essas coisas, a costura ficou um pouco feia (o tecido saiu do lugar e eu não quis desfazer pra começar tudo de novo). Não tem problema, eu fiz pra mim mesma (eu garanto, não sou desleixada normalmente).

Publicité
Commentaires
Publicité