Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
9 août 2007

Petites dernières

Cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien posté ici, donc je viens vous montrer mes derniers travaux.

tablier_homme Un tablier pour homme, que j'ai offert à un ami.

 DSC06759 DSC06761 Un étui pour mes nouvelles lunettes de soleil.

 DSC06762 DSC06763 DSC06764 Un sac pour mon appareil photo numérique (celui qui m'aide à vous montrer mes travaux, donc il faut bien le protéger).

P8090002a Un autre tablier que j'ai fait aussi pour un ami.

P8090003 P8090004 Pochette/housse pour le GPS du même ami.

Voilà. C'est vrai que pendant ces derniers mois, même n'étant pas en vacances, je n'ai pas beaucoup travaillé. Je pars en vacances dimanche prochain, pour deux semaines, pendant lesquelles je ne pourrai pas coudre (pas de machine à coudre), donc je ne vous donnerai pas de mes nouvelles. Cependant, j'ai déjà quelques projets dans ma tête, alors je pense qu'au retour je travaillerai beaucoup plus pour rattraper. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité