Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
5 juillet 2007

Marie Claire et vacances

ET LE MARIE CLAIRE?

Merci pour tous vos commentaires! J'ai donc découvert le numéro de Femme Actuelle qui parlait de mon blog, et j'ai déjà tâché de le commander directement chez l'éditeur. Par contre, je ne sais toujours pas quel est le Marie Claire qui en a parlé. Si quelqu'un se souvient, faites-le moi savoir.
Et bien, pour faire justice aux publications sympatiques qui ont parlé de mon blog, il faut quand même que je reprenne la machine. Mais comme les vacances sont naturellement une période de pause, alors ne m'en veuillez pas si je ne viens pas souvent ici. Je suis toujours en panne d'inspiration. Je reviendrai à la fin d'août, peut être que mon petit voyage par la France m'apportera de nouvelles idées pour la couture. Espérons-le!! :)

Publicité
Commentaires
Publicité