Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
4 décembre 2006

Tissus et chapeaux

Bien, voilà, j'ai eu l'envie de vous montrer les tissus que j'ai dans mes mains en ce moment. Il y en a qui ont déjà une destination (un manteau, un chemisier, une robe), mais d'autres n'ont pas encore d'utilisation définie. Si vous avez des idées à me donner, n'hésitez pas.

tissus

Et sinon, j'ai commencé à faire deux chapeaux avec des tissus de laine que ma belle-mère m'a offerts. Comme ils étaient des coupons de moins d'un metre, il n'y avait pas grand chose à en faire. Les chapeaux sont assez sympa, et il n'y a pas besoin de beaucoup de tissu pour les faire. Pour le moment ils ne sont pas cousus, parce que j'ai un problème avec ma machine, donc je les ai tout simplement épinglés. Mais ça donne déjà un aperçu.

chapeau_pied_de_poule  chapeau_vert

Publicité
Commentaires
Publicité