Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
30 décembre 2006

Travaux

Depuis le début de ce blog, j'essaye de faire les ajustements nécessaires pour son bon fonctionnement, genre ajouter des liens, faire des changements qui le rendront plus dynamique et attirant, enfin, tout ce qui peut le rendre plus agréable aux visiteurs et à moi. Il est donc constamment "en travaux". Pour ces ajustements, je compte sur la même personne qui a créé ce blog pour moi, puisque moi je suis nulle en tout ce qui concerne le langage html, et je suis très reconnaissante envers elle. Barbara est une amie brésilienne comme moi, que j'ai connu sur Internet il y a à peu près 3 ans, quand j'étais encore au Brésil. Elle habite ici, en France, depuis les débuts de 2005, avec son mari et maintenant sa jolie fille. En visitant son blog vous n'allez peut-être pas comprendre ce qu'elle écrit, puisqu'elle écrit en portugais, mais ça ne coûte rien d'aller jéter un coup d'oeil et même lui laisser un message, puisqu'elle parle français. :)

Publicité
Commentaires
Publicité