Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
7 janvier 2007

Ma première vente!

Je suis trop contente! Hier soir mon mari et moi sommes allés chez un couple d'amis, et là-bas il y avait aussi un autre couple d'amis (au fait, ce sont deux amis à mon mari et leurs petites amies, et je me suis bien entendue avec elles). La soirée a été sympa, et j'ai profité pour montrer aux filles mes dernières créations. Elles ont bien aimé les pochettes, et l'une d'elles a acheté la pochette rouge que j'ai montré au dernier post. Donc, premier produit vendu, et ça m'encourage pour continuer. Je pense bientôt faire un coin (un site) juste pour vendre ce que je fais. Petit à petit on avance! Merci à tous e toutes celles qui m'encouragent! :)

Publicité
Commentaires
Publicité