Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
8 janvier 2007

Photos des tissus

Et voilà, avec la lumière du jour c'est plus facile à faire de bonnes photos. J'ai photographié les tissus et j'en ai pris aussi les mésures. Le tissu turquoise a un petit surplus (je l'avais découpé pour faire quelque chose, donc je n'ai pas consideré la partie coupée dans le calcul du métrage). Si vous avec un doute, contactez-moi, s'il vous plaît. Observation: vous pouvez faire confiance à vous yeux, les couleurs sur les photos sont vraiment très très proches des vraies couleurs des tissus.

velours_stretch_noir Velours stretch noir: 2,6 m de long et 1,6 m de large

velours_stretch_beige_avec_des_motifs Velours stretch beige avec des motifs: 2 m de long et 1,5 m de large

velours_stretch_orange_ray_ Velours stretch orange rayé: 92 cm de long et 1,3 m de large

velours_stretch_turquoise_ray_ Velours stretch turquoise rayé (avec un petit surplus en cadeau): 1,5 m de long et 1,4 m de large.

J'attends vos propositions avec impatience!! :)

Publicité
Commentaires
Publicité