Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
21 janvier 2007

Sac de Vanessa et sac coloré

Ce week-end j'ai fait deux nouveaux sacs, un pour ma cousine et l'autre juste comme essai. Le premier est en velours côtelé rouge, doublé d'un tissu vert pour doublure, et une patte pour le fermer. Il a aussi une poche simple à l'intérieur. Le sac fini, je me suis rendue compte qu'il ressemble au sac Karine fait par Boubou, surtout à cause de la patte qui sert à fermer le sac. Bien, ça n'a pas été fait exprès, je n'y ai pas pensé quand je le faisais, donc je m'excuse auprès de Boubou, dont je suis fan. :)

Le deuxième sac a été fait avec un tissu coloré que je trouve très beau, et doublé d'un coton jaune qui a servi aussi pour les anses. Il a une poche zippée à l'exterieur et un ruban avec musqueton pour les clefs. Celui-ci sera mis en vente à la boutique.

DSC05399 DSC05413 DSC05416

DSC05422 DSC05423 DSC05424

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité