Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
5 avril 2007

Tissus à Emmaüs

Cet après-midi je suis allée faire un tour chez Emmaüs, et voici ce que j'ai trouvé: un tissu léger fleuri rétro (2,5 m) et une laine rose (2 m) à losanges, qui est aussi bien rétro je trouve. Avec la laine, je pense faire une jupe pour l'hiver, et avec le tissu à fleurs, une robe d'été. Il faut dire que ma machine devra beaucoup travailler à son retour. ;)

Hoje à tarde eu fui num brechó, et vejam só o que eu encontrei: um tecido leve florido retrô (2,5 m) e uma lã rosa (2m) com losangos, bem retrô também. Com a lã eu quero fazer uma saia para o inverno, e com o tecido florido, um vestido para o verão. Minha máquina vai ter muito trabalho quando voltar. ;)

DSC06004 DSC06007

Publicité
Commentaires
Publicité