Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
12 mai 2007

De retour

Manque de mes nouvelles, vous qui venez ici devez vous demander pourquoi je n'ai plus écrit sur mon blog. Comme j'ai eu des problèmes avec ma machine, je ne peux pas travailler, donc je n'ai pas de nouvelles choses à vous montrer. J'attends. Si tout va bien, j'aurai une nouvelle machine jusqu'à la fin du mois. Et avec cette machine-là je n'aurai pas de problèmes pendant un bon moment. C'est une machine beaucoup plus costaud (et qui coûte le double, aïe!!), et en plus elle a 5 ans de garantie directement dans le magasin (ça veut dire que, si jamais j'ai un problème, je n'aurai pas besoin de l'envoyer par colis à un service que je ne connais même pas, et la réparation sera beaucoup plus rapide). Si vous êtes curieuses, tenez-vous bien, je l'aurai bientôt et alors je pourrai vous la montrer.

Por falta de noticias, vocês que vêm aqui devem se perguntar por que eu não tenho mais escrito aqui no blog. Como tive problemas com a minha maquina, não posso trabalhar, então não tenho nada de novo pra mostrar. Continuo esperando. Se tudo correr bem, vou ter uma maquina nova no fim do mês. Com essa maquina eu não vou ter problemas tão cedo. Eh uma maquina bem mais resistente e potente (e que custa o dobro, ai!!!), e além disso tem 5 anos de garantia direto na loja (quer dizer que se tiver um problema não terei que envia-la por correio a uma assistência que eu sequer conheço, e o conserto sera muito mais rapido). Se estiverem curiosos, agüentem, logo ela estarah aqui para eu poder mostrar.

Sinon, à part ça, je m'occupe de mon appart. C'est pas facile, mais quand je me dis qu'on est finalement chez nous, ça fait plaisir, ça donne envie de ranger, de nettoyer, tout ça. Nous sommes très contents ici. Par contre, c'est tout petit, donc je ne peux pas encore avoir un coin couture. Je travaillerai sur la table à manger, et j'aurai juste un coin pour ranger ma machine quand je ne m'en servirai pas. Mas c'est assez sympa, il y a de la place dans le placard pour ranger tout mon bazar!! A très bientôt!!

Fora isso, estou cuidando do apartamento. Não é facil, mas quando penso que finalmente estamos na NOSSA casa, é demais, dah até vontade de arrumar tudo, limpar, cuidar. Nos estamos muito felizes aqui. No entanto, é um apartamento pequeno, então ainda não posso ter um atelier para a minha costura. Vou trabalhar na mesa onde comemos, e guardarei a maquina no armario quando não a estiver usando. Mas é legal, tem bastante lugar no armario pra arrumar toda a minha bagunça!! Até logo!!

Publicité
Commentaires
Publicité