Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
8 juin 2007

Débardeur blanc à pois noirs

Aujourd'hui j'ai fait un débardeur avec un tissu que j'ai acheté il y a quelques mois. Il a été simple à réaliser, et j'ai mis à peu près 5 heures pour tout faire. Le voici:

Hoje fiz uma blusa com um tecido que comprei uns meses atras. Ele foi facil de fazer, e levei mais ou menos 5 horas costurando ele. Aqui estah:

DSC06334 DSC06338 DSC06339

J'ai bien aimé le faire, et je compte en faire d'autres, surtout que j'ai le même tissu en rouge à pois noirs, bleu à pois noirs et rose à pois noirs. Ça me fera une belle petite collection! :)

Adorei fazê-lo, e penso fazer outros, ainda mais que tenho o mesmo tecido em vermelho com bolinhas pretas, azul com bolinhas pretas e rosa com bolinhas pretas. Vou fazer uma pequena coleção! :)

Les photos ne sont pas terribles, car je les ai prises moi-même (toujours avec le rétardateur). Je les remplacerai plus tard par les photos que mon mari prendra. ;)

As fotos não ficaram muito boas, porque eu as tirei sozinha (com o retardador). Mais tarde vou substitui-las pelas que o meu marido vai tirar. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité