Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
12 janvier 2007

Nouvelles pochettes

Et bien, comme promis, je vous mets les photos des dernières pochettes que j'ai faites.

D'abord, la pochette que j'ai fait comme cadeau pour ma NSP, Camille (puisqu'elle l'a déjà reçue, je peux déjà vous la montrer):

Pochette_Camille

Et aussi le porte-monnaie que j'ai fait pour mon mari chéri:

Porte_monnaie_Nico Porte_monnaie_Nico_d_tail

Et puis il y a deux nouvelles pochettes que je vais mettre dans la boutique:

Pochette_Tea_time Pochette_romantique

Voilà. Il y a d'autres pochettes en cours d'éxecution, donc vous les verrez quand elles seront prêtes. Plus tard je vous mettrai aussi des photos de mes emplettes à Paris mercredi. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité