Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
4 février 2007

Manque de nouvelles

Je viens dire bonjour à toutes celles qui passent par ici et qui ne trouvent pas de mes nouvelles. Depuis le 29 janvier ma mère est ici (elle est venue du Brésil pour passer un mois avec nous), donc pas beaucoup de couture et pas beaucoup de temps pour le blog. Je suis désolée, j'aimerais bien pouvoir maintenir le rythme normal, surtout parce que je sens que je perds beaucoup de mon inspiration pour le fait de ne pas faire de la couture. Mais bon, il faut faire avec, je trouve quand même du temps pour faire des dessins, histoire de ne pas perdre des idées précieuses.

Bientôt les choses reprendront leur cours normal, et alors je viendrai plus souvent sur mon blog, comme je faisais d'habitude. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité