Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
16 février 2007

Des nouvelles...

Je suis encore en pause, mais je trouve quand même le temps de faire quelques petites choses. La semaine dernière j'ai fait des housses de ceintre pour enjoliver un peu ma garde-robe (surtout que bientôt mon mari et moi aurons notre nouveau chez nous), et ce matin j'ai trouvé un petit tablier-jupe qui a été fait ça fait longtemps par la grand-mère de mon chéri, donc j'ai eu l'idée de faire un tablier selon le modèle, que j'ai trouvé très mignon (et en plus il a été simple à réaliser). Donc voici les photos de ces dernières réalisations.

housses_ceintre Ma garde-robe toute contente. :)

tablier_jupe_devant tablier_jupe_c_t_ Et le tablier avec poches en tissu à pois.

Après le 24 février je reprends ma routine normale, donc j'espère pouvoir faire tout plein de choses, comme j'avais l'habitude. Bisous à mes chères copines Cami et Sara :) A bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité