Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
30 mars 2007

jours d'absence innatendue...

Mes chères amies bloggeuses, je viens vous expliquer mon absence ces dernières semaines. A part le fait que je n'ai pas de machine (elle est allée voir le technicien), une amie est venue me voir, donc j'ai bien profité pendant qu'elle était là pour aller sur Paris, on a visité pas mal de choses, et même si c'étaient les mêmes endroits qu'on visite à chaque fois qu'un ami ou ma famille viennent ici (Notre Dame, le Louvre, Montmartre), je me suis amusée quand même, car j'étais avec une amie que j'aime beaucoup. Par contre, avec ce changement de temps, j'ai attrapé une nouvelle grippe (la deuxième en moins d'un mois), et celle-ci s'est montrée un peu plus méchante, avec une synusite qui me gêne beaucoup. Mon amie est partie mardi, et moi, j'évite de sortir, pour ne pas attraper froid.

Sinon, j'ai encore plein de projets en tête, mais comme je n'arrive pas à travailler sans ma machine à côté de moi (genre, pour qu'elle me dise "tiens, si tu as besoin de moi, je suis là!!"), il me faudra attendre encore quelques petites semaines. Par contre, j'achète toujours un tissu par ci, un tissu par là, à chaque fois que l'occasion se présente (et que j'ai assez d'argent). Et puisqu'il n'y a pas de nouvelles créations, je vous montrerai donc bientôt quelques photos des derniers tissus que j'ai achetés. Bon week-end à toutes et bonne couture (oh, que vous êtes chanceuses, vous qui avez vos machines toujours à côté de vous!!). :)

Publicité
Commentaires
Publicité