Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
3 avril 2007

Blog bilingue

Il y a quelques jours, je parlais à une amie brésilienne et elle me demandait comment allait mon blog et pourquoi j'écrivais en français. Je lui ai répondu: parce que maintenant je vis en France, dis donc! Et elle m'a dit: mais nous, tes amis brésiliens, qui ne parlons pas français, nous aussi on a le droit de lire ton blog! Et alors, comment on fait? Ils vont se mettre tous à apprendre le français? Et bien, ça serait sympa, mais il y a une solution plus simple: pourquoi pas un blog bilingue? Je me suis dit que ça serait pas mal, il faudra juste traduire chaque post avant de le valider. Alors, à partir du prochain post (que je vais écrire tout de suite), mon blog sera écrit en français et en portugais. Vous êtes d'accord? (c'est bien que je demande ça à la fin...)

Publicité
Commentaires
Publicité