Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
20 mai 2007

Tabouret orange à la brocante

Ce matin, malgré le mauvais temps, mon mari et moi sommes allés à une brocante qui a eu lieu dans une ville près de chez nous. A cause de la pluie, il n'y avait pas beaucoup de monde (plusieurs exposants ne sont pas venus, et le publique était rare), mais je tenais à y faire un tour quand même. J'adore les brocantes (et les bonnes affaires que l'on peut y faire) et je savais que j'allais trouver mon bonheur là-bas. On a visité les stands, et presque à la fin j'ai trouvé un tabouret hyper classe que je voulais depuis un moment (mais qui coûte plus ou moins 30 euros dans les magasins, donc jusqu'ici je n'avais pas pu l'acheter). Il m'a été pratiquement offert, puisque je n'ai payé que 1 euro. Et je suis rentrée contente chez moi! :)

Hoje de manhã, apesar do mau tempo, meu marido e eu fomos a uma brocante (mercado de pulgas) numa cidade pertinho daqui. Por causa da chuva, não tinha muito gente (varios expositores não apareceram, e o publico também era escasso), mas eu quis mesmo assim ver o que estavam vendendo. Eu adoro os mercados de pulgas (e os achados que podemos fazer) e sabia que encontraria algo que me agradaria. Visitamos os estandes, e quase no fim encontrei un banquinho muito legal que eu queria há um tempão (mas que custava mais ou menos 30 euros nas lojas, então eu não podia comprar). Ele me saiu quase de graça, pois paguei apenas 1 euro por ele. E voltei pra casa feliz! :)

(Miffy: il va bien avec la table que tu as achetée à la brocante, tu trouves pas? hihi)

DSC06183

Publicité
Commentaires
Publicité