Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
24 mai 2007

Tissus du jeudi

Ce matin je suis allée au marché qui a lieu tous les jeudis près de chez moi. Il y a une marchande de tissus qui vient de temps en temps (je ne sais jamais quand elle sera là, c'est vraiment un coup de chance de la retrouver). En général elle n'a pas grand chose, mais il suffit de chercher pour trouver son bonheur. Et bien, ce matin j'ai eu deux trucs donc je suis très contente: 2 mètres d'un jersey avec un imprimé BD style pop art super beau, et 2 mètres d'un skaï rose metallisé. Le tout pour 13 euros.

Hoje de manhã fui ao mercado que tem todas as quintas-feiras aqui perto de casa. Tem uma vendedora de tecidos que vem de vez em quando (nunca sei quando ela estará lá, tenho que ter sorte para encontrá-la). Normalmente ela não tem nada muito legal, mas quando procuro sempre acho alguma coisa que me agrada. Hoje eu achei duas coisas que me deixaram muito feliz: 2 metros de um jersey estampado com desenhos estilo "pop art" super legal, e 2 metros de um falso couro rosa metalizado. Tudo por 13 euros.

tissu_pop_1 tissu_pop_2 Ska__rose_metallis_

Le jersey, franchement, je crois que je vais faire un truc pour moi ou même pour décorer l'appart; il est trop classe et je ne suis pas sûre de trouver cet imprimé à nouveau! Le skaï va se transformer en sac et/ou pochette, on verra bien. En ce moment je suis en train de faire un truc pour ma machine, une sorte de tapis de rangement qu'on met sous la machine et qui a des poches pour ranger le matériel de couture (j'ai vu sur un blog, je ne me souviens plus lequel; si je retrouve l'adresse je la mettrai ici plus tard). Je vous le montrerai quand il sera prêt (ne vous atendez pas à grand chose: c'est un truc tout simple, tout bête). A bientôt!

O jersey eu acho que vou usar pra fazer alguma coisa pra mim ou para decorar o apartamento; ele é demais e não sei se vou encontrar essa estampa novamente. O falso couro vai virar bolsa e/ou pochete, vamos ver. No momento estou fazendo uma coisa para a maquina de costura, um tipo de tapete para colocar embaixo da maquina e que tem bolsos para colocar o material de costura (vi isso num blog, mas não me lembro qual; se eu encontrar o endereço coloco aqui mais tarde). Vou mostrá-lo quando estiver pronto (não esperem grande coisa: é bem simples). Até mais!

Publicité
Commentaires
Publicité