Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
29 mai 2007

Robe noire en cotton

Dimanche j'ai commencé à faire une robe en coton, sans patron et sans croqui, juste en prenant mes mésures et en suivant mon instinct. Je viens de finir le plus gros du travail (il faut juste faire le ourlet et remplacer la fermeture éclair, parce que, manque d'une fermeture noire, j'en ai mis une grise). Je suis contente du résultat:

Domingo eu comecei a fazer um vestido de algodão, sem molde e sem croqui; tirei as minhas medidas e fui seguindo meu instinto. Acabei de terminar o mais dificil (agora soh falta fazer a barra e trocar o ziper, porque, como não tinha ziper preto, coloquei um cinza). Estou contente com o resultado:

DSC06235 Avec une bande bicolore en satin noir et rose (deux rubans cousus l'un à l'autre), en guise de ceinture.

Com uma faixa bicolor de cetim preto e rosa (duas fitas costuradas uma à outra), fazendo as vezes de cinto.

DSC06238 La bande bicolore donne place à un ruban simple en satin noir.

A faixa bicolor dah lugar a uma fita simples em cetim preto.

DSC06239 Le dos (vous voyez la couleur de la fermeture?)

De costas (dah pra ver a cor do ziper?)

Qu'en pensez-vous? Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos, j'ai du utiliser le retardateur de l'appareil photo (car je suis toute seule) et c'est pas terrible. Quand mon mari sera de retour, je lui demanderai de me prendre en photo avec la robe.

O que vocês acham? Peço desculpas pela ma qualidade das fotos, mas tive que usar o retardador da maquina (porque estou sozinha) e não fica lah essas coisas. Quando meu marido estiver de volta, peço pra ele tirar fotos minhas com o vestido.

EDIT- de nouvelles photos, prises par mon mari:

As fotos que meu marido tirou:

Robe_noire_1 Robe_noire_2 Eu

Publicité
Commentaires
Publicité