Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Couturier.
24 mai 2007

Haut pour Moni

Et bien, cet après-midi je me suis mise à fabriquer un haut pour ma soeur, qui est au Brésil. Comme mon oncle est ici et qu'il vient chez moi demain, je profiterai pour envoyer le haut à ma soeur (il doit y avoir de la place dans la valise).

Hoje à tarde eu comecei a fazer um top para a minha irmã, que está no Brasil. Como o meu tio está aqui e vem na minha casa amanhã, vou aproveitar para mandar o top por meio dele (deve ter lugar na mala).

J'ai donc choisi un tissu que j'adore, que j'avais acheté il y a quelques mois à Emmaüs (c'est dommage qu'on ne trouve pas le même imprimé dans les marchands de tissus, il doît s'agir d'un tissu ancien). C'est du jersey. Donc voici le haut (il faut encore faire le ourlet et je n'ai pas encore décidé si je mettrai des bretelles).

Eu escolhi um tecido que eu adoro, que eu tinha comprado uns meses atrás na associação Emmaüs, que vende coisas usadas (é pena que não ache essa mesma estampa nas lojas de tecidos, deve ser um tecido antigo). Eh um jersey. Aqui está o top (ainda preciso fazer a barra, e ainda não decidi se vou colocar alças).

top_fleuri_Mo

Il y a un elastique fin devant, pour éviter que le bustier tombe. Sur le top noir je n'en avais pas mis, et c'est un peu problématique lorsqu'on veut se pencher, on risque de montrer les seins (lol). Donc, problème résolu cette fois-ci. ;) Qu'en pensez-vous?

Tem um elástico fino na altura do busto, pra evitar que o top caia. No top preto eu não coloquei elástico, e é um pouco complicado pra se abaixar, é perigoso de mostrar os peitos (lol). Então, problema resolvido desta vez. ;) O que vocês acham?

Publicité
Commentaires
Publicité